Salle à manger

Falling fresh vegetableGoûtez vos vacances, goûtez le Capitaine Homard!

Depuis 1968, le Capitaine Homard offre aux amoureux de fruits de mer, une table presque exclusivement consacrée à la dégustation du homard. Nous sommes heureux de vous y accueillir.

Bon an, mal an, à la fin d’avril, au moment même où débute le pêche du homard Gaspésien, le Capitaine Homard largue aussi ses amarres.

Beaucoup d’habitués, de voyageurs et de touristes ont coutume d’y faire une halte pour déguster leur premier homard de la saison et pour y revenir par la suite. Cette longue tradition a donné à l’endroit son caractère chaleureux.

Nous espérons que vous aussi, vous apprécierez nos spécialités, l’atmosphère toute Gaspésienne et unique de l’endroit.

Fraîcheur garantieSeafood on ice

Saviez-vous que nous conservons en viviers plus de 5000 livres de homard? Pour ce faire, un système de pompage situé à 1000 pieds au large approvisionne nos viviers en eau salée.

Nous avons toujours du homard de 1 livre à 5 livres disponible et, dépendamment des arrivages, les poids peuvent varier. Surveillez bien à votre arrivée au restaurant un tableau qui indique quel est le poids du plus gros homard disponible.

 

PRENEZ NOTE QUE NOUS NE PRENONS PAS DE RÉSERVATIONS

Nous vous avisons que le restaurant ne prend pas de réservations en haute saison, soit à partir du 10 juillet. Ceci dans le but ultime de répondre au plus grand nombre de clients. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de comprendre notre politique mise en place afin de simplement laisser la chance au plus grand nombre de clients d’avoir accès à nos tables prisées directement en bord de fenêtre avec vue sur le fleuve. En cas d’attente, un nouvel espace lounge a été créé afin de rendre l’expérience plus agréable.

*Pour les groupes de 10 personnes et plus, veuillez vous présenter avant 17h15 pour vous assurer d’avoir une place.

Merci de votre compréhension.

Visit Us On FacebookVisit Us On Twitter